Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à l'entrée de la jungle
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Sites cultes où je consulte

consultations assidues

Docteur Lilou et Mrs Black
faut pas confondre "salut les copains" et "ça pue les colins"
J'ai passé mon partiel de grammaires catégorielles hier après-midi. Une cata, comme on pouvait s'en douter. Dès que j'ai ouvert la porte de la salle et que j'ai vu les yeux de merlan frits de cette s... de Daniella, j'ai eu envie de me barrer. Mais il fallait que je reste, ne serait-ce pour ne pas m'être déplacée pour rien, et pour rendre à miss Foxxy son DVD du "Déclin de l'empire américain". Ça a commencé tout en joyeuseté. Daniella faisait mine de ne pas se souvenir de moi, ce qui fait que je suis passée pour la dernière des idiotes (Daniella: Oui, qu'est-ce que vous voulez? Lilou Black: Ben, je viens pour passer l'examen.") Grrrr... Comme si je n'avais jamais mis un orteil dans son cours pourri, alors que j'y suis allée tout le temps quand le prof d'amphi était au Canada, et quelques autres fois en sus. En gros, j'ai pas du sécher plus du quart du semestre. Mais en fait, j'ai baissé dans l'estime de la pouffe parce que je n'ai jamais rendu mon devoir pour le contrôle continu. Mais j'avais mes raisons: d'abord, c'était un truc de psychopathes, son devoir, et puis en plus, ma mère est morte deux jours après que j'aie eu récupéré l'énoncé. J'avais donc pas la tête à me fader cette merde, et puis en plus, le prof d'amphi m'avait dit que c'était pas grave si je ne le rendais pas.

Bref. J'ai eu l'énoncé du partiel, j'ai bricolé trois conneries pendant une heure, et puis j'ai passé une demi-heure à glander, à essayer de ne pas dormir, et à lutter contre une migraine redoutable qui me broyait le ciboulot. Je suis partie en même temps que Tania, on a papoté un peu en attendant miss Foxxy et en mangeant un Kinder Bueno un peu fondu. Et puis miss Foxxy est arrivée, Tania a appelé son inénarrable chum si parfait (il doit y avoir une embrouille quelque part, jamais vu un mec aussi amoureux et aussi parfait. Comme j'ai dit une fois aux filles, si ça se trouve, il sort le soir assassiner des mémés, genre mélange entre Mister Hyde et Jack l'Eventreur), et on est retournées au métro.

J'ai dit aux poulettes que je ne viendrais pas au partiel de programmation qui a lieu cet après-midi, et elles ont essayé de me faire changer d'avis. A quoi bon... Le prof est un sadique (en plus il a une tête de porc), je ne suis pas allée à son cours du semestre, et puis en plus,  à quoi bon de toutes façons, puisque l'année prochaine, je fais un truc qui n'a plus rien à voir avec toutes ces conneries.

Outre celà, comme vous pouvez le voir, je suis en train de remettre mon joueb à neuf, histoire de me motiver pour publier les articles dessus en même temps que sur mon LJ, ce que je fais une fois sur quatre environ. J'ai réussi à me faire une bannière sympa, mais je ne l'ai pas encore mise. Et puis il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête son PC, parce que je veux un radioblog, or on ne peut pas en installer un avec un Mac (l'application qui se télécharge sur le Web est en .exe). Un radioblog, pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est une sorte de lecteur MP3 virtuel qui se met sur les blogs et sur les sites Web, et sur lequel on peut mettre une dizaine de morceaux. Je vous citerais comme exemple celui de Zelia (voire mes liens) avec plein de chansons des Wriggles dessus. ^^

Je me suis aussi ouvert un compte sur fictionpress.com, mais pour l'instant, il n'y a rien dessus, j'ai même pas fait ma bio. Je l'ai créé pour publier les petits textes que j'écris de temps en temps et qui ne sont pas des fanfics, mon minuscule machin olé olé que j'ai publié ici samedi ayant eu son petit succès, tant sur mon LJ que sur mon joueb. Merci beaucoup à ceux qui l'ont commenté et apprécié, en passant.

Pour finir, depuis lundi soir, je bave. Lilou totalement déshydratée par bave intempestive. J'ai découvert une fic totalement youp-la-boum, avec un Sirius trop trop trop sexy. Miaôw!!!! Je l'ai lue en entier lundi soir, et je l'ai relue hier par petits bouts. Bon, c'est pas une histoire parfaite, et pis l'auteur y va chouïa trop fort sur les scènes de cul, mais elle a fait un Sirius vraiment canon, et ça fait du bien au moral. Ça fait du bien de baver une fois de temps en temps, ça rompt la monotonie du quotidien.

Sur ce, Lilou va bouger son popotin. Bonne journée à tous!

P.S. Pour en revenir au partiel de Daniella, j'espère qu'il n'y avait pas d'Alsaciens dans la salle... Parce qu'il y avait une phrase à typer qui disait comme ça: Les Alsaciens qui boivent de la bière sont obèses. Hum...
Ecrit par calimera, le Mercredi 15 Juin 2005, 10:51 dans la rubrique "quotidien, poil aux mains".
Repondre a cet article