Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à l'entrée de la jungle
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Sites cultes où je consulte

consultations assidues

Docteur Lilou et Mrs Black
Fêtes des pères et écriture
C'est la fête des pères dimanche. J'avais complètement oublié, putain...! Ma mère n'est plus là pour me rappeler la date, pour me dire de penser à acheter un cadeau, et ces derniers temps, j'ai pas eu le loisir d'en discuter avec mon frère. Faut dire que, sans dire que je l'ai évité ces derniers temps, mon frère, il me faisait angoisser et culpabiliser. J'avais toujours la pétoche qu'il me fasse la morale comme quoi je ne range pas la maison et comme quoi le ménage n'est pas toujours fait. Bon, il ne dit jamais rien, mais comme je suis parano, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des trucs. Ceci dit, je vais donc traîner mon popotin dehors, une fois que j'aurai posté cet article et que je me serai mis un truc plus décent sur le dos (plus décent qu'un pantalon de pyjama mité et un T.shirt géant), pour acheté un petit cadeau à mon papa. Avec quel argent? Là est le mystère, mais après tout, on verra bien. Vais me retrouver à découvert, c'est sûr! Saletés de cigarettes...

J'ai une flemme diabolique d'écrire. Le nouveau chapitre de "Black blues" n'a pas avancé, mais je vais essayé de le finir ce week-end pour l'envoyer en début de semaine à ma relectrice. J'ai commencé à réfléchir sur la scène de retrouvailles (au sens biblique, lol) entre les deux tourtereaux... et je me rends compte que je vais peut-être devoir changer le rating. Ce sera pas du lemon pur jus, mais bon, j'ai l'impression que si je mets pas de cul, ma fc sera cataloguée roman Harlequin à tous les coups, beeeeurk... Et pis je me rends compte que ça cadrerait pas si mal avec ce que j'ai déjà écrit. Enfin bon, on n'en est pas encore là, j'aurai le temps d'y repenser.

Le projet du "mystérieux mystère de la forêt interdite" stagne à mort. Il me manque des éléments dans le scénario, je rame un peu... Y repenser. Sinon, je me suis remise au slash, voui voui voui... Mais je pense pas que je publierai ledit slash sur ff.net. J'ai ma réputation d'auteur neuneu de romances à la con à tenir, moé... Pas envie de me faire lyncher parce que je donne dans le subversif... Ceci dit, mon slash a son titre, "Chantage affectif", et ce sera un pairing Harry/Remus, avec allusion à un Harry/Severus. Voici le résumé: "En rentrant un soir dans l'appartement qu'il partage avec Harry, Remus trouve un visiteur indésirable, Severus Rogue. Ce dernier a tout bonnement décidé de "reprendre son Harry". Remus n'est pas d'accord, et ledit Riry a l'air terrifié. Que s'est-il passé quatre ans auparavant entre le Survivant et son ancien professeur de potions?". Niak niak niak... En fait, je me suis inspirée du début d'un roman de George Chesbro, "Pêche macabre en mer de sang", à cause de la déscription du superméchant que je vous recopie ici:

"L'homme installé dans le fauteuil de Garth ne se leva pas; il se contenta de nous regarder, mon frère et moi, avec ses yeux froids et noirs, qui pétillaient d'intelligence, mais aussi de cruauté. J'estimai qu'il devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt-dix, soit quelques centimètres de plus que Garth, mais il était beaucoup plus maigre. Il portait un jean dont les jambes étaient fourrées dans des bottes de cow-boy noires et parfaitement cirées, avec des chaînes argentées autour des chevilles. Son T.shirt noir, trop large, pendait sur sa grande silhouette. Dépassant de ses manches et rampant sur la chair de ses bras, des tatouages noirs représentaient les pattes griffues et velues de quelque créature, peut-être une araignée géante tatouée sur sa poitrine. Il avait des traits anguleux, un long nez et un menton saillant. Ses cheveux étaient noirs aussi, trop noir, et leur aspect terne me faisait penser que cette couleur sortait d'un flacon de teinture. Je lui donnais environs quarante-cinq ans. Ses lèvres fines légèrement entrouvertes dessinaient un sourire à la fois plein d'insouciance et d'arrogance".

Héhé... Dites, sorti de l'aspect des cheveux, l'aspect physique de cet individu ne vous rappelle pas quelqu'un d'autre??? En plus, avec le coup du tatouage, j'ai pas pu m'empêcher de repenser aux "Jolis pitits dessins" de Lychee. Hum... Et pis ce qui m'a fait flipper avec ce personnage, c'est son nom qu'on apprend par la suite: Sacra Silver. Trop fort... Bref, en lisant ça, j'ai eu envie de me remettre au slash, donc je me suis remise au slash, et je pense que le résultat sera bientôt visible sur mon live-journal (voire mes liens)

Bonne journée à tous!
Ecrit par calimera, le Vendredi 17 Juin 2005, 10:16 dans la rubrique "quotidien, poil aux mains".
Repondre a cet article