Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à l'entrée de la jungle
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Sites cultes où je consulte

consultations assidues

Docteur Lilou et Mrs Black
dimanche matin
Y fait une chaleur de veau, et je suis carrément liquéfiée. Parole! Ça me rend encore plus flemmarde que d'habitude. Hier, j'ai dû me secouer grave pour faire les courses, une lessive et un peu de ménage. Le tas de linge à repasser a à nouveau atteint une taille alarmante, je l'ai un peu attaqué tout à l'heure et je m'y remettrai cet après-midi. Je sais, c'est maso de faire du repassage par une chaleur pareille, mais que voulez vous. Je suis maso!

J'ai reçu un mail de Loulou hier après-midi, on doit se voir mardi. Yessssssssss!!! Planquez vos miches, les gens, les deux folles sont de retour, ça va swinguer trop grave, et Paris va être secoué par des éclats de rire débiles et des conneries trop neuneu. Aaaaaah... En fait, je risque fort d'avoir un début de semaine chargé. Demain matin, faut que j'aille à Censier me renseigner sur la licence professionnelle d'écrivain public sur laquelle je louche, et éventuellement commencer les démarches de transfert de dossier. Ce qui m'angoisse un peu, c'est qu'il paraît que pour changer de fac, c'est la croix et la bannière. Mais faut que ce soit clair: à moins de ne pas avoir le choix, plus de Sorbonne l'année prochaine. Ça suffit! J'en avais déjà marre quand je faisais ma maîtrise il y a deux ans, y avait que le boulot que j'avais en même temps qui donnait le change, et là, je viens de perdre encore un an, alors il serait peut-être temps d'arrêter les conneries et d'aller voir ailleurs si je m'y sens mieux dans mes baskets. Mardi matin, j'ai encore une tonne de truc à faire, notamment accompagner mon papa chez le dentiste. D'ailleurs, son manque de motivation me fait bien marrer, lol. Mardi après-midi donc, Loulou, enfin bon, plein de trucs à faire, quoi.

Hier, en fin d'après-midi, j'ai commencé la deuxième partie de "Chantage affectif". Je devrais l'avoir fini dans la soirée, à moins qu'un bidule non-identifié ne m'en empêche. J'ai toujours pas retouché à "Black Blues", mais j'ai un peu fait avancé le schmilblic en ce sens où je sais ce qui me pose problème avec cette fic. Ça avance trop lentement, et j'étais encore en train d'écrire un chapitre où il ne se passe rien. Ça pèche, parce que déjà, dans le chapitre d'avant, il ne se passait pas grand-chose. Je vais donc reprendre mes deux pages et demi, passer rapidement sur "Sirius s'ennuie et il déprime grave", et avancer un événement qui tue que je devais aborder au chapitre suivant. Ce qui fait que le passage sur lequel je me casse les dents se terminera par un cliffie, et même si mes lecteurs me menacent des tortures les plus atroces, faut bien qu'ils avouent adorer les cliffies, merde, quoi! Mais pour en revenir à "chantage affectif", je pense que finalement, je le publierai sur ff.net, mais sous forme de one-shot, parce que si on met les chapitre à la queue leu leu, au final, ça fera pas très long. Et puis bon, c'est pas la première fois que j'écris du slash, quand j'ai republié "La fin justifie les moyens" et "Dis-lui oui", j'ai réussi à avoir une douzaine de reviews à chaque fois, ce qui n'est pas mal considérant que le yaoi n'est pas ma spécialité et que je ne fais ça que pour me marrer un peu.

Bref, je suis crevée et flemmarde, mais faut que je bouge mon popotin. Ouin!!!!!
Ecrit par calimera, le Dimanche 19 Juin 2005, 11:08 dans la rubrique "quotidien, poil aux mains".
Repondre a cet article