Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à l'entrée de la jungle
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Sites cultes où je consulte

consultations assidues

Docteur Lilou et Mrs Black
mon cousin sous le feu des projecteurs
Ma famille (enfin côté mère) a toujours été très branchée potins. Et en ce moment, c'est mon cousin Juju préféré qui en fait les frais. Comme dit Jessica Angel, pauvre lui. Ça fait quatre ans qu'il est avec sa copine, une dénommée Delphine que je n'ai entrevue que deux fois. Tout ce que je sais sur elle, c'est qu'elle fume des Lucky Strike et qu'elle aime bien les chiens. Et que c'est la petite amie de mon cousin. Et dans ma famille, ils sont tous persuadés que mon cousin va se marier. Ou que Delphine a un pollichinelle dans le tiroir. Ou les deux en même temps.

Tout a commencé il y a dix jours, mon cousin est passé à la maison, style visite surprise. Pour dire bonjour à ma mère et me filer une souris d'ordinateur (pô à dire, j'aime pas les souris optiques. Convient pas à mon tapis. Ma souris n'accepte de glisser correctement que sur mon exemplaire de "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban". Ne me demandez pas pourquoi). Bref. Mon cousin a raconté à mes parents que sa mère lui avait offert un costard, une chemise blanche et une paire de pompes, et il s'est pavané un moment en disanr "qu'il avait un secret". Bon, faut que je vous explique qui est mon cousin. Il aime bien les gens, du moment que ceux-ci ne lui posent pas de questions et ne se mêlent pas de ses affaires perso. C'est pour ça qu'il s'entend bien avec nous. Moi, je parle zique, ciné et informatique avec lui, je lui demande rien sur sa vie privée. Mais en même temps, il aime bien faire de la provoc. Aussi, comme dit mon père, son histoire de 'j'ai un secret", c'est sans doute du pipeau.

Pourtant, depuis que ma mère est rentrée de l'hôpital (hier), ça discutaille un max avec les tantes, et elles n'arrêtent pas leurs piapias sur mon cousin. Moi, ça m'amuse, mais en même temps, je me dis qu'elles sont toutes gravement obsédées. Ça, c'est l'avantage que j'ai de ne pas avoir de petit copain: je ne suis pas l'objet perpétuel de la rumeur publique.

N'empêche. Si mon cousin se marie, j'aimerais bien qu'il m'invite. On pourrait bien se marrer.

Mais ils craignent tous dans cette satanée famille. Et on se demande pourquoi je suis un peu cinglée.
Ecrit par calimera, le Mardi 24 Août 2004, 23:42 dans la rubrique "articles ayant échappé au massacre".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Megalomania
Megalomania
25-08-04
à 00:48

" N'empêche. Si mon cousin se marie, j'aimerais bien qu'il m'invite. On pourrait bien se marrer. "


... Et l'occasion de rencontrer quelqu'un aussi ? :))) Ben oui, ça sert aussi à ça les mariages ;) Y'a les amis des amis, et on est tous bien habillés, le jour idéal pour une rencontre ;) et alors là, je te dis pas les potins.... Bisous ;)
Repondre a ce commentaire

  calimera
calimera
25-08-04
à 00:51

Re:

Ça, c'est peu de le dire... Hihi. En plus, sans déc, si les poteaux de mon cousin ressemblent à mon cousin, y a des chances pour que je trouve quelqu'un de convenable... Lol.
Gros bisous, ma pote, et see you jeudi aprème
Repondre a ce commentaire