Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à l'entrée de la jungle
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Sites cultes où je consulte

consultations assidues

Docteur Lilou et Mrs Black
la pure journée de la mort
matin:

Il pleut, il pleut, bergèèèèreuh, rentre tes blancs moutoooooons... Tite ballade sur les champs, tour au Virgine Mégaplouc. Le tome 2 de "Happy Mania" est nul. J'avais oublié en plus que les dessins étaient aussi moches.

Retrouvailles avec le Top Gang pour bouffer de succulents sashimis près du Luxembourg. J'aime la bouffe japonaise, le poisson cru et ces pétales de gingembre trempés dans la sauce soja sucrée. Mmmmmh...

après-midi:

Cours d'informatiques de merde. Le premier: ennui mortel. Peu de gens, moi, Tania, Miss Foxy et quatre autres greluches inconsistantes. Un paragraphe du nouveau chapitre de "Black Blues", petit roupillon sous le nez du prof. À côté de moi, miss Foxy s'entraîne pour un concours de dessin.

Pendant ce temps, ma mère fait une crise d'épilepsie.

Heure de trou. Petit tour dehors avec miss Foxy. Clope, crêpe au sucre. Retour à la fac, deux belettes qui croupissent sur un banc, vautrées, à bavarder.

Deuxième cours d'info. Le prof est au Canada. Il est remplacé par la chargée de TD, avec laquelle je n'avais jamais été en cours. Une fille de l'Est, froide, avec un balai dans le cul. Elle manque de s'engueuler avec une étudiante. L'étudiante en question est loin d'être ma copine, mais selon moi, elle avait raison. J'aurais été plus courageuse, teigneuse, moins lâche et moins feignasse, j'aurais cherché des poux dans la tête de la prof.

Qui Dieu merci nous a lâchés à 18h15.

Retour maison en métro. Achat d'un paquet de Winston.

Et c'est là que j'apprends pour la crise d'épilepsie. Pour l'imminence (jeudi) de la trachéotomie. Scanner du cerveau demain. Liloublack a peur, c'est diffus.

Le soir, reluquage de "Interstella 5555" à la télé. C'est à chier. Les dessins sont jolis, mais l'histoire est un peu niaiseuse, et y a pas à dire, je hais Daft Pounk.

Tour sur ff.net. J'ai toujours envie d'écrire, mais depuis que ces connards de ploucs tout pourris d'administrateurs de mon cul ont exclu Juju-chère, j'ai plus envie d'écrire sur ce site. Mais je le ferai quand même, parce que c'est là que croupit la majorité de mon lectorat. N'empêche, chus outrée.

Petite crise de larmes en écoutant cette chanson débile qui s'appelle "Love's Divine". Tout ça parce que dans le clip, y a une nana atteinte d'un cancer qui retire son postiche dans les toilettes d'un bar.

Si un jour ça m'arrive, je porterai avec fierté mon crâne chauve, et j'enverrais chier tous les gens.

J'ai peur.

Mais je vois une pote demain. Par ici, l'oxygène!!!

Ecrit par calimera, le Mardi 22 Mars 2005, 23:08 dans la rubrique "quotidien, poil aux mains".
Repondre a cet article



Commentaires :

  anelfe
anelfe
22-03-05
à 23:58

j'adore ton humour noir...
Repondre a ce commentaire